Modou Kara Gueye est un drôle de voleur. Jeune homme âgé de 18 ans, qui comparaissait jeudi, à la barre du tribunal de grande instance de Saint-Louis pour vol avec effraction, a surpris son monde.
Contrairement à certains prévenus qui font des allégations pour échapper au glaive de la justice, le jeune homme originaire de Touba n’a pas cherché à nier les faits qui lui sont reprochés. Mieux, il a même raconté son forfait dans les détails, retraçant les péripéties de son acte.
A la barre, il a expliqué comment il a fait pour pénétrer dans les deux boutiques au marché Ndar-Toute où il a commis le vol. Un récit cocasse qui a déclenché l’hilarité de l’assistance. L’aveu étant la reine des preuves, le tribunal de grande instance de Saint-Louis, après délibération a reconnu, le jeune Modou Kara Guèye de vol avec effraction et l’a condamné à une peine de 2 ans ferme.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































