Lionel Messi a été présenté ce mercredi au Parc des Princes, pour conclure une folle séquence qui a fait basculer dans l’allégresse les supporters de son nouveau club, le Paris SG: ils espèrent que l’Argentin les aidera à atteindre leur Graal, la Ligue des Champions.
Pour eux aussi, c’est le jour J ! Dès l’aube, des centaines de fans se sont rués vers les boutiques parisiennes du club, en quête d’un maillot à l’effigie de leur nouvelle idole, qui portera le N.30. Pour l’anecdote, selon notre journaliste Nicolas Lowyck, envoyé sur place, le prix du maillot est de 115 euros pour la version « normale » et de 165 euros pour la version « pro ».
La « Messimania » ne fait que commencer. Le détenteur de six Ballons d’or, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, va donner ses premières impressions dans la matinée, lors d’une conférence de presse en Mondovision, dans l’auditorium du Parc des Princes.
« Le club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le club et pour les fans », a-t-il déjà annoncé, dans le communiqué du PSG.