Mais Les déclarations de Thomas Tuchel à propos de Sadio Mané étaient claires : l’entraîneur du Bayern aimerait débuter la nouvelle saison sans le Sénégalais qui veut rester. La situation des deux côtés est donc compliquée.
Ainsi, selon les informations de Sky Sports, les Munichois veulent récolter 32 millions d’euros plus les primes concernant un éventuel transfert du Sénégalais. Jusqu’à présent, le prix était de 20 millions d’euros. Cependant, en raison de l’intérêt des clubs saoudiens, les frais de transfert souhaités du Bayern ont augmenté, renseigne la source. Cette dernière indique également que des représentants des clubs saoudiens Al-Nassr et Al-Ahli ont rencontré l’entourage de Mané. Cependant, les chiffres n’ont pas encore été spécifiquement discutés.
Mané veut rester au Bayern pour l’instant
Une chose est claire : le FC Bayern veut se séparer de Mane après seulement un an. « Nous sommes très ouverts et honnêtes les uns avec les autres. Je connais aussi l’opinion de Sadio, il connaît mon opinion et l’opinion du club. Et pourtant, c’est notre joueur, mais il a toujours un contrat, donc il va sans dire qu’il est au camp d’entraînement. On lui demande donc tout et ensuite il demande tout de nous aussi, c’est son droit. La position de départ n’est pas facile pour lui. Mais le temps nous rendra un peu plus intelligents », expliquait récemment l’entraîneur du FCB Thomas Tuchel.