Maodo, également connu sous le nom de Gris 2, a été placé en état d’arrestation et déféré hier devant le parquet par la Division Spéciale de Cybersécurité de la police nationale.
Une femme résidant en France a accusé le lutteur Gris Bordeaux d’avoir volé des parfums d’une valeur estimée à 3 millions de francs CFA. En réplique, Maodo, alias Gris 2, aurait proféré des menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires à l’encontre de la plaignante.
La plaignante a déposé une plainte contre le lutteur, et après enquête menée par cette unité d’élite de la police nationale, le dossier a été transmis au parquet. Le procureur de la République a ordonné l’arrestation de Maodo, alias Gris 2. Ce dernier a été convoqué à nouveau hier matin par la Division Spéciale de Cybersécurité, où il a été déféré dès son arrivée pour être interrogé par les enquêteurs.
Il est à noter que Gris Bordeaux avait lui-même déposé une plainte à la Division Spéciale de Cybersécurité, par l’intermédiaire de son avocat, pour laver son honneur, après avoir été accusé de vol.