Marché Zinc de Kaolack : Mimi Touré et Mariama Sarr se crêpent le chignon

Marché Zinc

Pour gagner la confiance des populations, en cette veille des élections Législatives, tous les moyens sont bons. Et ce ne sont pas Mimi Touré, Envoyée spéciale du Chef de l’Etat, et Mariama, Maire de Kaolack qui démentiront cette assertion.

La preuve, parties rencontrer les sinistrées de l’incendie du marché Zinc de Kaolack, les deux dames qui se «disputent» à visage couvert le leadership de la capitale du Saloum, ont offert un spectacle inattendu, aux marchands et commerçants de Kaolack

En effet, alors que Mimi Touré rapportant, samedi, le message de Macky Sall qui a décidé de (re)construire le marché Zinc en le transformant en marché sous-régional, dimanche, Mariama Sarr qui croit à la récupération politique, monte dans ses grands chevaux.

Dans le Journal L’Observateur, rappelant qu’elle a été la tête de la liste communale et a gagné les élections sans anicroches lors des dernières locales, la Ministre de la Femme et de l’Enfance invite les populations de Kaolack à faire attention aux marchands d’illusions.

«Je vous demande de faire attention aux gens qui ne se déplacent que pour récupérer des actions et actes. Des personnes, qui se baladent dans le pays pour tirer profits des malheurs des uns et des autres.

Il faut faire attention entre les chercheurs de voix et ceux qui en ont déjà», a-t-elle jeté une pierre dans le jardin de Mimi, sans la citer nommément. Cette dernière saura apprécier !

Laisser un commentaire