Lionel Messi papa pour la troi­sième fois, sa femme Anto­nella a accou­ché

Lionel Messi papa pour la troi­sième fois

Absent des terrains ce week-end, Lionel Messi a annoncé un heureux événe­ment sur les réseaux sociaux. Sa femme Anto­nella a donné nais­sance à leur troi­sième enfant ce samedi 10 mars.

Il n’y a pas que le foot­ball qui apporte à Lionel Messi ses plus grandes joies. En dehors des terrains, le spor­tif récom­pensé à de multiples reprises est aussi un homme comblé. Après plus de dix ans d’un bonheur sans nuage, l’attaquant du FC Barce­lone a dit « oui » pour la vie à sa char­mante compagne Anto­nella en juin dernier. Une céré­mo­nie gran­diose qui a bien évidem­ment eu lieu en Argen­tine et à laquelle étaient conviées de nombreuses person­na­li­tés qui ne se sont pas toujours montrées très géné­reuses avec les jeunes mariés. Déjà très heureux, le couple a su trou­ver sa richesse ailleurs, notam­ment auprès de leurs deux adorables fils, Thiago et Mateo. Un clan de petits mecs qui vient tout juste de s’agran­dir.

Norma­le­ment présent pour le match du Barça à Malaga ce samedi, Lionel Messi a été soudai­ne­ment retiré de la compo­si­tion de l’équipe comme l’a annoncé sur son compte Twit­ter le club de foot­ball espa­gnol. « Messi est forfait pour raisons person­nelles », est-il écrit dans le message. Et le joueur a effec­ti­ve­ment un excellent motif. Un peu plus tard, il a publié sur son compte Insta­gram la photo d’une petite main de bébé qui serre le doigt de son papa. « Bien­ve­nue Ciro ! Grâce à Dieu, tout s’est parfai­te­ment déroulé. La maman et le bébé vont bien. Nous sommes très heureux. », a-t-il écrit en légende de ce cliché trop craquant. Thiago et Mateo doivent être aussi ravis que leurs parents. Avec un autre garçon dans la famille, ils peuvent commen­cer tranquille­ment à construire leur propre équipe de foot.

Laisser un commentaire