Après une victoire en 16e de finale face au Bissau-guinéen Bubacar Mané, Mbagnick Ndiaye s’est incliné en huitième de finale des plus de 100 kg au Judo.
Le rêve olympique pour le triple champion d’Afrique s’envole. Face au Géorgien Guram Tushishvili, médaillé d’argent aux Jeux de Tokyo en 2021, Mbagnick Ndiaye a été impuissant, s’inclinant sur le score de 10 – 0.
Mbagnick Ndiaye quitte donc la compétition aux portes des quarts.
L'ancien ministre de la Culture et de la Communication Mbagnick Ndiaye, a été réélu président de l'ONG Ndef Leng, à l'issue d'une assemblée générale de renouvellement des instances de l'association tenue au conseil départemental de Fatick. Candidat à sa succession Mbagnick Ndiaye a été réélu à l'unanimité des membres de…
Lors de leur entrée en lice ce mercredi 22 mai aux Championnats du monde de judo d’Abu Dhabi (Émirats-Arabes-Unis), les Sénégalais Abderahmane Diao (- 90 kg) et Ryan Dacosta (-90 kg) ont perdu dès le premier tour. Mbagnick Ndiaye attendu ce jeudi. D’abord, dans la poule B, Dacosta s’est incliné…
L’ancien ministre sénégalais des Sports, Mbagnick Ndiaye a été réélu pour un 4e mandat à la présidence de la Confédération africaine d’escrime lors d’une assemblée générale de l’instance tenue hierlundi à Saly Portudal (Mbour, ouest). Le président de la Fédération sénégalaise d’escrime a battu le Ghanéen Mohamed Mahadi par 21…