Jaxaay : Cinq individus interpellés pour trafic de Kush

Jaxaay : Cinq individus interpellés pour trafic de Kush

Jaxaay : Cinq individus interpellés pour trafic de Kush

Une nouvelle opération de lutte contre le trafic de drogue a permis aux forces de l’ordre de frapper un grand coup à Jaxaay (lointaine banlieue de Dakar). Le commissariat d’arrondissement a procédé à l’interpellation de cinq individus, impliqués dans l’offre et la cession de produits stupéfiants, en particulier soixante-cinq cornets de Kush, a annoncé la police sur sa page Facebook.

Selon la police, l’opération fait suite à un renseignement opérationnel faisant état de l’existence d’un réseau actif dans la zone. Les éléments de la police ont ainsi localisé un terrain vague dans le quartier 12B, où les suspects étaient regroupés.

« Une fouille minutieuse sur les lieux a permis la saisie immédiate de 50 cornets de Kush. La perquisition s’est poursuivie dans un bâtiment inachevé situé à proximité, où 15 autres cornets ont été découverts, soigneusement dissimulés », a indiqué la police.

Les cinq suspects ont été placés en garde à vue, en attendant la suite de l’enquête ouverte. Celle-ci vise à identifier d’éventuels complices et à mieux cerner l’étendue du réseau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE