Le centre hospitalier universitaire de Fann a réagi, suite au décès de l’imam Alioune Badara Ndao. À travers une note, la direction de cette structure hospitalière dit présenter ses condoléances à la famille du religieux, “décédé à la réanimation au niveau du Service de chirurgie thoracique et cardiovasculaire”.
“Il a été reçu le 26/08/2022 après référence par le Service de cardiologie de l’hôpital régional de Kaolack. Il a été pris en charge dans le respect des normes et protocoles admis en médecine, de son admission à son décès”, relève la note.
Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne et l’activiste Karim Guèye alias Xrum Xaxx ont été arrêtés à la suite des propos qu’ils ont tenus sur les circonstances de la mort de l’imam qu’ils jugent douteuses.
Alité ces derniers temps, l’imam Alioune Badara Ndao a finalement rendu son dernier souffle. Une cagnotte, qui a réuni plusieurs dizaines de millions de francs CFA, avait même été amassée pour lui venir en aide. Il a malheureusement rendu son dernier souffle aux urgences de l'hôpital FANN de Dakar. La…
Imam Alioune Badara Ndao était connu pour son franc-parler. Il a été révélé par le grand public suite à des accusations de terrorisme et finalement blanchi par la justice. Décédé hier l’âge de 62 ans et inhumé à Kaolack, un de ses accompagnants confie à nos confrères du journal l’Observateur…
Après leur audition dans le fond, Pr Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xax placés sous mandat de dépôt en septembre dernier, sont à l’écoute du procureur qui va les édifier sur leur sort dans les prochaines heures. Ce, après avoir introduit une demande de liberté provisoire déposée par leurs…