Exclusif: 7 personnes sont sous les décombres d’un immeuble à la Cité Sipres de Rufisque

C’ est une exclusivité de Kéwoulo. Au moment ou ces lignes vous parviennnent, sept voire huit bpersonnes sont actuellement prisonnières des décombres d’un immeuble qui s’est éffondré à la cité Sipress de Rufisque.

A en croire les informations exclusives robtenues par Kéwoulo, le drame est survenu ce matin vers 10h voire 11 heures dans un domicile situé en face du rond Poind Sipress à Rufisque. L’accident est survenu suite à des travaux d’agrandissement d’un immeuble R plus 1 situé dans le lotissement.

Selon les premiers témoignages obtenus par Kéwoulo, c’est en creusant des tranchés pour erriger la fondation du nouveau batiment contigue à l’ancien, qu’un immeuble habité s’est éffondré, enfermant en son sein des résidants comme des ouvriers qui s’affairaiaent autour du chantier. Alertés, les services de secours sont rapidement intervenus et la police comme les sapeurs pompiers sont à pied d’oeuvre pour éssayer de sauver les occupants.

Si aucun mort n’est à déplorer, pour le moment, les services sont parvenus à entrer en contact avec un résident du nom de Babacar qui garde toujours son téléphone allumé et qui communique avec ses voisins comme avec les services de secours. Toutefois, un ouvrier ayant échappé au drame a été trouvé tout en pleurs. A Kéwoulo, il a confié que ses collègues sont actuellement sous les décombres même si il n’a pas pu donner le nombre exact de ces personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE