L’affaire des contrats d’achats d’armes au ministère de l’Environnement dans laquelle le nom d’Abdoulaye Daouda Diallo, l’ancien ministre des Finances et du budget, a été cité, est loin de connaître de son épilogue.
Dans une déclaration, le leader de Manko Wattu Sénégal (Mws) défend l’ancien ministre des Finances qui, selon lui, est victime de «méchanceté et de jalousie», Ousmane Faye a dénoncé «la politisation de l’affaire et la tentative de jeter le discrédit» sur Abdoulaye Daouda Diallo, «L’affaire de la commande d’achats des armes a fini de révéler que c’est une affaire entretenue par des gens de très mauvaise volonté.
Le rapport de l'OFNAC qui épingle le COUD a soulevé beaucoup de polémiques. Récemment, Omar Faye, président de "Leeral Askan wi" a ajouté son mot sur ce rapport tout en indexant Abdoulaye Daouda Diallo. Omar Faye s'en est sévérement pris à Ousmane Faye, président de la Coalition "Mankoo Wattu Sénégal"…
Le choix de Amadou Ba ne fait pas l’unanimité au sein de la mouvance présidentielle . Pour éviter la dislocation dans les rangs de Benno, Macky Sall a décidé de recevoir en audience, l’ancien ministre des Finances, Abdoulaye Daouda Diallo. L’Obs qui fixe le rendez-vous «dans les prochaines heures», ne…
Petites escarmouches entre membres d'un même gouvernement. L'affrontement a été violent autour de la table du dernier Conseil des ministres entre le ministre des Finances et du Budget et son collègue de l'Économie, du Plan et de la Coopération. Selon Walf Quotidien, Abdoulaye Daouda Diallo et Amadou Hott se sont…