Le gardien de but du Cameroun André Onana, qui va affronter l’Algérie dans quelques jours, a été victime d’un sérieux accident de la route du côté de Yaoundé.
Vendredi soir, la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie va démarrer et bien évidemment, Rigobert Song espère pouvoir compter sur ses tauliers, lui qui va déjà devoir se passer des services de Franck Zambo Anguissa, le milieu de terrain de Naples blessé le week-end dernier. Et ces dernières heures, le sélectionneur camerounais a également eu une autre frayeur concernant André Onana.
En effet, selon les informations de CFoot Cameroun, le gardien de but de l’Ajax a été victime d’un accident de la route entre Yaoundé et Douala. Les images dévoilées témoignent de la violence de la collision. Heureusement, selon les mêmes sources, André Onana irait bien, ce qui ne semble donc pas remettre sa participation en cause…
Pour résumer
Le gardien de but du Cameroun André Onana, qui va affronter l’Algérie dans quelques jours, a été victime d’un sérieux accident de la route du côté de Yaoundé. Même si les dégâts sont sérieux, les nouvelles sont rassurants pour le joueur.