VIDEO – Sénégal vs Japon: Les « Lions » sont arrivés à Ekaterinbourg

VIDEO - Sénégal vs Japon

Match amical : Sénégal vs Corée du Sud : troisième et dernier match de préparation des lions

Les Lions du Sénégal sont arrivés à Ekaterinbourg, hier soir, à 20h  (15h heure de Dakar) pour jouer leur deuxième match de Coupe du monde 2018, contre le Japon. A leur arrivée, les hommes d’Aliou Cissé ont affronté la pluie et le froid de cette quatrième ville de Russie.

En perspective de leur deuxième match de poule contre le Japon, les « Lions » se sont entraînés une dernière fois ce vendredi matin à Spoutnik avant de prendre un vol spécial pour Ekaterinbourg dans l’après-midi.

Les poulains d’Aliou Cisse préparent un match capital qui peut les mener vers les 8es de finale en cas de victoire. Pour rappel, le Sénégal joue sa deuxième participation à une phase finale de coupe du monde après celle de 2002.

Leral.net

PARTAGER
Article précédentCoupe du monde 2002 : L’histoire du salaire de Bruno Metsu
Article suivantMondial 2018: Lou Kakou, Eden Hazard et Michy Batshuayi humilient les tunisiens par 5 buts à 2
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire