Dans la nuit du 16 au 17 août 2024, vers 4 heures du matin, une attaque audacieuse a été perpétrée à l’usine de fer de Keur Ndiaye Lô. Cette usine est située dans la commune de Sangalkam. Des malfaiteurs lourdement armés ont pris d’assaut l’usine semant la terreur parmi les employés présents.
Après avoir saccagé les bureaux, ils ont réussi à dérober une importante somme d’argent. Le gardien des lieux qui tentait de résister, a été violemment agressé et blessé.
C’est cela que l’on appelle le sens du timing. Les auteurs du braquage armé de l’usine de lait caillé Sarbi ont commis leur forfait pile au bon moment. Les dix millions de francs CFA qu’ils ont emportés devaient être déposés à la banque ce lundi, quelques heures après leur coup.…
Après l’attaque du Pôle urbain de Diamniadio, une usine chinoise située à Keur Balla dans le département de Mbour a été la cible des braqueurs dans la nuit de dimanche à lundi. Des malfaiteurs encagoulés ont fait irruption vers 3 heures du matin et ont blessé grièvement le gendarme préposé…
Le maire de la commune de Sangalkam a inauguré, durant le week-end, de nouvelles salles de classe à Keur Ndiaye Lô et Kounoune Ngalap, portant à 21 le nombre de salles construites dans les localités nouvellement rattachées à cette collectivité territoriale du département de Rufisque, a-t-on appris auprès de ses…