Youssouf Sabaly, qui est écarté des terrains depuis le mois de septembre, fait son retour avec le Real Betis. L’international sénégalais est officiellement présent dans le groupe la réception d’Alavés, ce dimanche.
Les feux sont de nouveau vert pour Youssouf Sabaly. Le latéral droit international sénégalais de 30 ans, qui est à l’écart des terrains depuis le 12 septembre 2023 et un match avec la sélection sénégalaise contre l’Algérie, a fait son retour dans le groupe de performance du Real Betis. L’ancien Bordelais est convoqué par Manuel Pellegrini pour la réception d’Alavés dimanche soir (20h00 GMT).
Apparu à trois reprises avec son club cette saison, Sabaly avait d’abord été victime d’une blessure au long adducteur de la jambe gauche face aux Fennecs, avant de rechuter d’une entorse de grade 2 du ligament latéral interne du genou droit, en novembre. Présent dans le groupe d’Aliou Cissé à la Coupe d’Afrique des Nations, il n’avait pas disputé le moindre match avec les Lions en Côte d’Ivoire.