PHOTO DemDem : la femme de Maître Gims dévoile son décol­leté ultra plo

    Sur Insta­gram, DemDem a partagé une photo d’elle qui a de quoi ravir ses abon­nés. Vêtue d’un body blanc en dentelle, l’épouse de Maître Gims affiche un décol­leté affrio­lant.

    Alors que son troi­sième album solo Cein­ture noire cara­cole en tête des hit-parades et a été certi­fié disque de platine seule­ment dix jours après sa sortie, Maître Gims a décidé de s’oc­troyer une petite pause bien méri­tée. Il y a quelques jours, l’ex-membre de Sexion d’As­saut s’est envolé avec sa chérie DemDem sous le soleil de la Cali­for­nie. L’oc­ca­sion pour la mère de ses enfants d’as­sis­ter de près au festi­val de musique Coachella, qui accueille chaque année des artistes de renom­mée mondiale.

    Séjour­nant à l’hô­tel Waldorf Asto­ria situé dans le quar­tier de Beverly Hills, DemDem a partagé une première photo où elle pose avec un panta­lon de la marque Vete­ments et un joli débar­deur noir. Mais ce lundi 23 avril, c’est dans une tenue plus sensuelle que la jeune femme est appa­rue. Vêtue d’un mini short en jean et d’un body blanc en dentelle, DemDem affiche un décol­leté ultra plon­geant. Une pièce très sexy et trans­pa­rente qui la met parti­cu­liè­re­ment en valeur.

    « Coachella vibes », a-t-elle écrit en légende de son cliché, faisant réfé­rence au festi­val qui s’est terminé dimanche dernier. Au vu des milliers de likes qu’il a généré, on peut dire que ce selfie a certai­ne­ment dû ravir ses abon­nés. Maître Gims en premier.

    Laisser un commentaire