Open Press Siteu :  » Je vais corriger Gouye -Gui « 

    Open Press Siteu : " Je vais corriger Gouye -Gui "

    A dix jours de son combat face à Gouye gui, Siteu de l’écurie Lansar a effectué hier son open de presse à Diamaguene. Galvanisé par ses supporters et le soutien de ses frère, Siteu promet de corriger et de battre son adversaire le jour du combat.

    L’AS : A quelques jours de votre combat, où en êtes-vous avec la préparation ?  

    Siteu : je remercie le bon Dieu et la population de Diamaguene. Actuellement, je suis prêt pour mon combat. Je fais juste quelques réglages et des définitions. J’ai tout ce qu’il faut pour battre mon adversaire le jour du 29 Avril.

    Etes-vous prêt à défier Gouye Gui ?

    J’ai préparé ce combat depuis des mois. Donc, dire que je ne suis pas prêt, c’est faux. Je me suis entraîné durement pour ce combat. Techniquement et mentalement, j’ai tous les bagages nécessaires pour venir à bout de Gouye Gui.

    Vous allez attaquer ou rester sur la défensive ?

    Si mon adversaire ouvre une brèche, je vais l’attaquer et le battre. Au cas contraire, je vais prendre mes propres initiatives et aller le chercher là où il est. Il peut rester là où il veut. En tout cas, je vais le chercher et le corriger. Ce combat me tient à cœur. Le jour – j, Gouye Gui ne verra que du feu.

    Où en êtes – vous avec la mobilisation ?

    Nous sommes fin prêtes pour le grand jour. Vous verrez que toute la population de Diameguéne est dernière moi. Mon but est de ramener la victoire dans notre fief.

    Laisser un commentaire