La découverte, ce jeudi, du corps sans vie d’une dame à quelques encablures du ministère des infrastructures, à Plateau, à connu du nouveau. En effet, selon les témoignages recueillis par nos confrères du quotidien Vox Populi, la dame a passé la nuit ces derniers jours dans des voitures stationnées à quelques mètres de l’endroit où son corps a été découvert. Une découverte macabre qui suscite de nombreuses interrogations. d’autant plus que la victime était recouverte d’un sac. En attendant, une enquête a été ouverte par le commissariat de Rebeuss pour élucider les circonstances de ce drame.
S’agit-il d’un meurtre, d’un règlement de comptes ou d’une mort naturelle ? La dame est-elle tuée sur place ? Sa dépouille y a-t-elle été déposée ?
Selon toujours le quotidien Vox Populi, la jeune dame passait, la nuit dans une voiture ces derniers jours, à quelques encablures de l’endroit où son corps a été découvert. D’autres témoins ajoutent qu’elle aurait des problèmes familiaux.
Après les formalités d’usage, la dépouille de cette dame dont l’identité n’est pas encore connue a été déposée à la morgue d’une structure sanitaire de la place.