Du nouveau sur le corps sans vie de la dame retrouvée derrière le Ministère des Infrastructures

Du nouveau sur le corps sans vie d'une dame

Texte alternatif de la bannière

La découverte, ce jeudi, du corps sans vie d’une dame à quelques encablures du ministère des infrastructures, à Plateau, à connu du nouveau. En effet, selon les témoignages recueillis par nos confrères du quotidien Vox Populi, la dame a passé la nuit ces derniers jours dans des voitures stationnées à quelques mètres de l’endroit où son corps a été découvert. Une découverte macabre qui suscite de nombreuses interrogations. d’autant plus que la victime était recouverte d’un sac. En attendant, une enquête a été ouverte par le commissariat de Rebeuss pour élucider les circonstances de ce drame.

S’agit-il d’un meurtre, d’un règlement de comptes ou d’une mort naturelle ? La dame est-elle tuée sur place ? Sa dépouille y a-t-elle été déposée ?

Selon toujours le quotidien Vox Populi, la jeune dame passait, la nuit dans une voiture ces derniers jours, à quelques encablures de l’endroit où son corps a été découvert. D’autres témoins ajoutent qu’elle aurait des problèmes familiaux.

Après les formalités d’usage, la dépouille de cette dame dont l’identité n’est pas encore connue a été déposée à la morgue d’une structure sanitaire de la place.

Laisser un commentaire