Mise au point: Jean-Baptiste Diouf, maire de Grand-Dakar fait le point sur….

Dans un précédent article publié par Kéwoulo, nous avons repris un publication du journal l’AS faisant état de sa désapprobation du concert de casseroles organisé par l’opposition réunie autour de Yewwi. Alors que c’est un Jean Baptiste Diouf militant de l’APR qui a parlé, une confusion terrible a poussé la presse a attribuer ses propos au maire de Grand-Dakar par ailleurs membre du secrétariat national du PS. Voici in-extenso sa mise au point….

C’est avec étonnement que ma famille, mes collaborateurs et moi avons découvert la publication, dans vos colonnes, d’un article intitulé : « Concert de casseroles : Jean-Baptiste Diouf désapprouve l’idée. »

Dans ce dit article, illustré par ma photo, des propos faisant état de ma réprobation du concert de casseroles appelé par l’opposition m’ont été attribués.

Je tiens à préciser que si, un homonyme, Jean-Baptiste Diouf, Coordinateur de la Fraternité Républicaine, a pu exprimer ainsi son désaccord par rapport à cette manifestation, le maire de Grand-Dakar, que je suis, n’est nullement l’auteur de ces propos relayés par la presse.

Par conséquent, je vous invite à publier cette mise au point, dans les mêmes conditions que le précédent article incriminé, dans les colonnes de votre journal.

Jean-Baptiste Diouf

Membre du Secretariat éxecutif du Parti socialiste

Maire de la commune de Grand-Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE