Meurtre du petit Fallou : A la trace de l’ADN de l’assassin

Meurtre du petit Fallou : A la trace de l'ADN de l'assassin

Le mystère entourant l’assassinat de Serigne Fallou Ndiaye, 5 ans, n’est pas toujours élucidé.

Une semaine après l’assassinat de la petite Fallou Ndiaye le 14 août, l’enquête est embourbée et tarde à s’éclaircir. Les enquêteurs se concentrent sur les résultats attendus des analyses génétiques pour identifier le ou les coupables.

D’après l’OBS, plusieurs membres de la famille du garçon, dont son père Pape Ndiaye et ses frères, ont été entendus hier par les enquêteurs. Amy Ndiaye, la première femme du pape Ndiaye, avec qui il a divorcé, mère de son fils aîné Bamba Ndiaye (13), sa seconde femme Seynabou Sarr, mère de ses fils Ahmed (7 ans) et Fallou ainsi que son unique épouse actuelle Nogoye, mère d’un enfant de 2 ans, ont tous été auditionnés.

La seconde vague d’auditions concernait les colocataires de Pape Ndiaye dans le quartier Sam de la commune de Sam Notaire à Guédiawaye.

Les résultats des échantillons, comparés aux tests ADN réalisés pour tous ces gens entendus, permettront peut-être de résoudre le mystère.

Serigne Fallou Ndiaye, 5 ans, fut poignardé et se trancha la gorge sur la terrasse de sa maison de Guédiawaye précisément à Sam un notaire. D’après les premiers éléments de l’enquête, le garçon, dont les parents sont divorcés, était venu passer quelques jours avec son père qui est conducteur.

L’autopsie réalisée par les médecins du département d’anatomie et de cytologie pathologique de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff (ex-CTO) confirme que le garçon de 5 ans est mort avec un couteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE