Pape Guèye n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille (OM). Le milieu de terrain sénégalais, en fin de contrat, a signé à Villarreal.
D’après Dsports, qui donne l’information reprise par Le Quotidien, le joueur de 25 ans a signé un contrat de cinq ans dont un en option. Celui-ci, poursuit la même source, est assorti de conditions financières avantageuses.
Dsports révèle à ce propos que «le natif de Montreuil aura le plus gros salaire de l’écurie» et recevra «une prime de signature avoisinant 3 millions d’euros (environ 2 milliards F CFA).











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































