La page égyptienne FiFGoal, spécialisée dans le relais de l’actualité du football, a partagé des images de la femme de Sadio Mané. En commentaire, de nombreux internautes ont réagi à cette publication.
Entre félicitations, vœux de bonheur et petites taquineries, la rivalité sportive a été mise aux oubliettes. Ces Égyptiens ont également souligné le fait que son départ vers l’Arabie Saoudite a donné un nouveau tournant à la vie de Sadio Mané.
Surpris, certains internautes égyptiens se demandent également pourquoi il a attendu autant de temps avant de se marier. « Ah, il n’avait pas de femme », s’étonne Hossam Khalafala Ali. D’autres témoignent de la gentillesse de l’attaquant sénégalais. « Un cœur pur comme son habit blanc », dit Ahmed Mostfa.
De très beaux témoignages d’Égyptiens qui montrent que la rivalité cultivée par les médias entre Mohamed Salah et Sadio Mané, ainsi que la double confrontation entre les deux équipes en 2022, ont été désormais digérées. Le sourire étincelant de Mme Mané n’y est peut-être pas étranger !