Manifestations: Sonaged S.A, ancien UCG, a souffert fortement de bris et d’incendies

Manifestations: Sonaged S.A, ancien UCG, a souffert fortement de bris et d'incendies

Après que Ousmane Sonko a été condamné à deux ans dans l’affaire de viol contre Adji Sarr, Dakar et Ziguinchor sont les lieux des manifestations violentes.

Ces manifestations ont été rythmées par des actes de vandalisme perpétrés sur des bâtiments ou des propriétés publiques par des ruptures ou des incendies. De nombreuses structures publiques ont payé le prix fort pour émerger de ces démonstrations innommables avec des objectifs inconcevables.

En outre, il convient de souligner que ce ne sont pas seulement les bus Dakar Dem Dikk, les bâtiments publics, les commerces affectés par les démonstrateurs, parce que les incendies sur les routes publiques Les manifestants récupèrent tout ce qui tombe dans leurs mains, y compris les poubelles devant les maisons, mais surtout cette fois les poubelles SONAGED. SA l’ex UCG, tout s’est réduit en cendres.

Cet acte blâmant l’inconscience d’un citoyen de la part de personnes qui avaient des cibles spécifiques pour impacter l’Etat durement a fait du mal à plus d’un, si l’on sait que la SONAGED.SA demeure, à ce jour, l’une des sociétés d’État les plus démocratiques dans son travail, loin des divisions politiques ou de l’appartenance à un parti ou à une coalition.

LAISSER UN COMMENTAIRE