Louga : Un Jakartaman poursuivi pour attouchement sur une écolière de 11 ans

Poursuivi pour pédophilie, attouchement et attentat à la pudeur, un conducteur de moto jakarta a été déféré au parquet, à Louga. Le mis en cause, accusé d’avoir conduit à plusieurs reprises sa victime présumée dans un endroit isolé, a nié les faits.

Conducteur de moto Jakarta de son état, M.N, arrêté dans une affaire de mœurs, risque de s’éloigner des siens. Une écolière de 11ans a porté de graves accusations contre lui, déclarant à sa tutrice que le jeune homme a exercé sur elle des actes de pédophilie et des attouchements.

En effet, la tutrice a constaté que sa nièce adoptait un comportement bizarre, l’a soumise à un interrogatoire serré. Devant le silence gêné de la fillette, la dame a fait montre de détermination. L’écolière finit par confier qu’un conducteur de moto jakarta qu’elle a formellement identifié, l’entrainait, aux heures de récréation, dans un endroit isolé et lui faisait des attouchements.

La dame sollicite les services d’une blouse blanche qui a constaté des lésions au niveau des parties intimes. Les éléments de la police sont saisis, les hommes du commissaire Lamanara Diallo procèdent à l’arrestation du mis en cause, qui nie tout en bloc.

Après bouclage de l’enquête préliminaire, le jakartaman est poursuivi pour pédophilie, attouchement et attentat à la pudeur. Il a été déféré au parquet de Louga, rapporte « l’observateur » dans son édition de ce mardi 20 juillet 2021.

Laisser un commentaire