La Délégation Générale à l’Entrepreneuriat Rapide (DER) est dans une logique de traque avec ses bénéficiaires. Ce vendredi, en compagnie de son partenaire le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS), elle a fait une descente sur le terrain pour procéder à des recouvrement auprès de ceux et celles qui avaient bénéficié de ses financement.
Ladite structure a informé, via sa page Facebook, que cette action répondait à la stratégie des 4P (Préfet, Procureur, Police, Prison). “La DER et le Crédit Mutuel du Sénégal sur le terrain ce vendredi 13 septembre 2019 à Hann Bel Air, Yarakh et Hann Maristes pour le recouvrement des bénéficiaires DER qui refusent de rembourser. Ces actions de recouvrement qui s’alignent avec la stratégie des #4P (Prefet – Procureur – Police – Prison) vont être menées sur l’ensemble du territoire national avec nos différents partenaires financiers.”, a écrit la DER sur le Réseau social.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































