Koumpentoum : Qui était Chérif Diarisso, adjoint au commandant tué par un véhicule

La gendarmerie nationale est en deuil, suite au rappel à Dieu d’un agent de la brigade routière de Koumpentoum. L’adjoint au commandant a été heurté mortellement hier nuit, par un véhicule, alors qu’il effectuait un contrôle routier. Le défunt  maréchal des logis-chef Chérif Diarisso a marqué de son empreinte son passage dans les rangs de la gendarmerie nationale

D’après le gendarme à la retraite El Hadj Mody Diallo, son défunt frère d’armes a eu un parcours sans faille. “De la classe 2008/1, il est issu de la 42e promotion des élèves gendarmes, avant de servir au sein de la garde présidentielle, entre autres unités. Jeune très ambitieux, il réussissait plus tard au concours des élèves gradés au titre de la 10e promotion. Jusqu’au soir fatidique, il était l’adjoint au commandant de brigade de la routière de Koumpentoum”, témoignage Mody Diallo.

Le gendarme à la retraite pleure la perte brutale de ce regretté jeune ambitieux qui a servi dans différentes unités. “Mortellement fauché par un automobiliste au moment où il se trouvait dans un poste de contrôle. Condoléances attristées à la gendarmerie nationale, actifs comme retraités, à ses classes, ses camarades de promotion, sa famille, parents, proches, connaissances, des populations de Djilor, des localités environnantes ainsi que la grande famille des forces de défense et de sécurité. Je salue la mémoire de ce serviteur très tôt arraché à notre affection. Terre, sois légère sur lui. Longue vie à nous”, témoigne El Hadj Mody Diallo.

Le cortège doit s’ébranler de la capitale orientale en direction de Djilor (Foundiougne) où aura lieu l’inhumation du maréchal des logis-chef Chérif Diarisso. “Élevons des prières pour le repos de son âme”, prie El Hadj Mody Diallo pour le repos de l’âme de son frère d’armes.

LAISSER UN COMMENTAIRE