Grand-Yoff : Un individu interpellé pour trafic de crack

Grand-Yoff : Un individu interpellé pour trafic de crack

Grand-Yoff : Un individu interpellé pour trafic de crack

Les éléments du Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff ont procédé ce samedi, aux environs de 16 heures, à l’arrestation d’un individu pour détention et trafic de crack, dans le quartier Arafat (banlieue de Dakar). Cette annonce a été faite la page Facebook de la police nationale.

Selon des sources policières, l’interpellation fait suite à un renseignement précis ayant permis de localiser le suspect, domicilié à la Cité Millionnaire. Ce dernier serait lié à un réseau de trafic de drogue connu sous le nom de « SENZELA », bien identifié dans la zone.

Pris en flagrant délit après avoir vendu une pierre de crack, l’individu a tenté de prendre la fuite.

Dans sa tentative désespérée d’échapper à la justice, il aurait tenté d’ingérer un sachet contenant cinq cailloux de crack. Une manœuvre qui a échoué grâce à la vigilance et à la réactivité des forces de l’ordre.

Le mis en cause a été immédiatement placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour identifier d’éventuels complices et démanteler le réseau en question.

Cette opération entre dans le cadre de la lutte active contre le trafic de stupéfiants dans les quartiers sensibles de Dakar, où les autorités multiplient les actions pour endiguer ce fléau.

LAISSER UN COMMENTAIRE