En Arabie saoudite, le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, cherche un entraîneur depuis la destitution de Rudi Garcia. D’après le CNEWS, les Portugais voudraient que Zinedine Zidane soit recrutée.
Ronaldo se serait même directement impliqué pour convaincre son ex-entraîneur au Real Madrid. Les dirigeants d’Al Nassr rêveraient aussi d’attirer l’ex-Ballon d’or en Arabie saoudite.
Zidane n’aurait pas encore répondu à l’offre
Marca révèle que le club saoudien est prêt à offrir au Français un salaire de 120 millions d’euros pour deux saisons, soit 60 millions d’euros par an. Une proposition qui pourrait tenter l’ex-joueur et entraîneur du Real Madrid.
Cependant, Zinédine Zidane n’aurait pas encore répondu à cette offre. Inutile de rappeler que le Français est au chômage depuis deux ans. Il avait entre-temps souhaité prendre la tête de l’équipe de France, mais les bons résultats de Didier Deschamps, ont eu raison de ses ambitions.
D’autres places pourraient cependant s’offrir à lui, en France ou en Angleterre. L’avenir de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain paraît incertain.
Le temps de la réflexion
En Angleterre, Chelsea est à la recherche d’un entraîneur, depuis le limogeage de Graham Potter. Frank Lampard dépanne pour l’instant avec beaucoup moins de succès. Le monde du football attend avec impatience le retour de Zidane au-devant de la scène.
Pour l’instant, le triple champion d’Europe semble se donner du temps pour réfléchir. On pourrait croire qu’il craint d’échouer, lui qui tout a toujours réussi.