Drame à Saint-Louis : Mouhamed Moustapha Mar Mbaye se brise le cou et meurt sur le coup lors d’un exercice de Gymnastique

Le drame s’est déroulé hier mercredi, dans la soirée, à la salle de Gym du CEM Guillabert de Saint-Louis. Un élève en classe de 1ère du nom de Mouhamed Moustapha Mar Mbaye, s’est cassé le cou pendant une séance d’entraînement au club de Gym. Selon les informations, son corps a été évacué par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital régional de Saint-Louis.

Après les exercices de gym, son encadreur avait déjà plié bagage. Le jeune élève s’adonnait à des démonstrations de roulade avec ses camarades sur des pneus dans la cour avant de faire une chute mortelle.

D’après les sources « l’élève  Mouhamed Moustapha Mar a succombé à une fracture du cou consécutive à un exercice de gymnastique qu’il tentait d’accomplir avec ses amis au CEM . L’accident s’est produit dans l’après-midi du mercredi, au moment où les établissements sont fermés à la fréquentation scolaire”, précisera la source pour dire que cet accident n’a rien à voir avec les activités pédagogiques.

Plusieurs témoignages ont été faits sur le défunt. Le personnel enseignant l’a décrit comme un élève correct, sérieux, assidu et ponctuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE