Le commissariat de Grand-Dakar a déféré, ce mardi matin, le chauffeur L. Ngom pour détention et trafic de chanvre indien. Il a été pris avec 3 kg de “yamba” par les hommes du commissaire Adama Wele.
À la suite de l’exploitation d’un renseignement relatif à une éventuelle livraison d’une importante quantité de drogue, les éléments du commissariat de Grand-Dakar ont monté un dispositif de surveillance dans la nuit du dimanche au lundi, à hauteur de la mairie.
Vers 3 h, les policiers ont aperçu le suspect qui a jeté subitement le sac qu’il tenait et a tenté de fuir. Il sera maîtrisé par les hommes du commissaire Wele. La fouille du sac s’est soldée par la découverte de trois kilos de chanvre indien, selon des sources . La drogue était dissimulée dans du papier.
Interrogé sur procès-verbal, le chauffeur L. Ngom a avoué avoir convoyé la marchandise illicite de Fatick à Dakar pour le compte d’un certain L.












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































