Dans sa parution du jour, le quotidien d’information Le Réveil faisait état d’une rébellion de la jeunesse de BBY département de Podor. Selon Abdoul Bousso militant du parti APR dans le journal: “Nous refusons d’être les dindons de la farce et les agneaux sacrifiés pour votre festin“. Déclaration faite à l’égard de leur leader de parti en l’occurrence Macky Sall.
La réplique ne s’est pas fait attendre car selon la jeunesse de BBY, “le Sieur Bousso est un coutumier des faits chaque fois qu’il veut soutirer de l’argent aux leaders du parti, il attaque ouvertement la sensibilité du parti“.
Ne s’arrêtant en si bon chemin, le porte parole du jour, Massamba Ba signale que ” l’attitude d’ Abdoul Bousso est ingrat, irrespectueux. S’il a obtenu de l’emploi c’est grâce au parti présidentiel“.
La jeunesse de la mouvance présidentielle termine leur allocution en louant les réalisations du Président Macky Sall dans le département de Podor ainsi que la confiance qu’il a à l’égard des ministres comme Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann.