Bayern: Sadio Mane et Bouna Sarr sont sur le point de quitter la Bavière

Bayern: Sadio Mane et Bouna Sarr sont sur le point de quitter la Bavière

Même s’il ne s’est joint aux Bavarois de Liverpool que l’été dernier, l’attaquant sénégalais est déjà libre de quitter l’Allianz Arena après une première année décevante en Allemagne.

Mané a inscrit seulement sept buts en 25 matchs de ligue pour le Bayern, attirer davantage l’attention sur ses problèmes hors champ en rapport avec une altercation physique notoire avec Leroy Sane.

L’homme de 31 ans a frappé l’ancien as de Manchester City en pleine figure après la déception des Allemandes en quart de finale de Champions League aux côtés de Pep Guardiola.

Même si l’équipe aurait laissé la crise derrière elle, le club ne veut prendre aucun risque car ils sont également prêts à se séparer au cours des prochains mois.

Mais ce ne sont pas les seuls attaquants sur la sellette, le Bayern souhaitant retirer Serge Gnabry de son registre quand l’ancien joueur d’Arsenal est tombé en disgrâce avec Tuchel.

Outre les stars de la première équipe, la droite sénégalaise Bouna Sarr, le gardien Alexander Nubel, qui a passé la saison dernière en location à Monaco, et Marcel Sabitzer sont également sur la liste.

LAISSER UN COMMENTAIRE