Après sa défaite contre Modou Lô le 1er janvier, Boy Niang 2 a rompu le silence pour évoquer sa cinquième défaite en carrière et exprimer sa gratitude envers les lutteurs de Pikine, en particulier Ama Baldé, qui l’ont soutenu malgré les tensions qui entourent son affrontement avec le roi des arènes.
« Je rends grâce à Dieu, je félicite Modou Lô et j’encourage mes supporters. On s’était bien préparé pour le combat avec tout le staff. On s’est sacrifié en étant loin de notre famille pour pouvoir mieux se concentrer sur ce combat. On a investi en temps et en argent dans ce combat mais malheureusement on a perdu », déclare-t-il.
« Le soutien d’Eumeu Sène lors du combat royal ? Je le remercie parce qu’il agit en tant que grand frère. Il essaie d’unir tous les lutteurs de Pikine. J’ai également eu le soutien de Nguer bou Zap, An 2000, Bathie Sèras, Boy Sèye et même ceux qui ne sont pas venus comme mon frère Ama Baldé. J’ai toujours eu un discours unificateur pour que tous les lutteurs Pikinois soient un et indivisible« , révèle Boy Niang 2.
« Le futur de Boy Niang dans l’arène ? Il ne faut pas perdre du temps. Je vais retourner à l’entraînement et essayer de corriger mes lacunes avec l’aide de mon entourage. Je suis prêt à affronter tous les lutteurs de ma catégorie et de ma génération pour rebondir. Je n’ai pas le choix. Je reste à l’écoute de mon staff et de mes proches. S’ils sont d’accord sur l’adversaire à affronter, j’accepterai le combat », assure-t-il.