Le gouvernement du Sénégal projette de donner une indemnité mensuelle de 700 000 FCfa en lieu et place d’un véhicule de fonction. Une idée qui ne fait pas l’unanimité à l’Assemblée nationale.
Au lieu d’acheter des véhicules pour l’ensemble des 165 députés, les députés de la coalition au pouvoir propose de remettre un seul véhicule de fonction à chaque membre du bureau et chaque président de commission. Et chacun des autres parlementaires va recevoir des indemnités de transport chaque mois.
L’opposition considère cette mesure purement politique. Elle a formé un bloc pour s’insurger contre ladite mesure.












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































