Modou Lo futur maire des Parcelles Assainies ? C’est bien possible. Lors d’un entretien avec Rfi, le Roi des Arènes s’est dit ouvert à postuler pour la mairie de sa commune après sa retraite, pour participer à son développement.
“En tant qu’enfant des Parcelles assainies et voulant le meilleur pour mon quartier, je n’exclus pas de m’engager localement après ma retraite sportive. Si j’ai la possibilité, avec la politique, d’avoir des opportunités pour le développement des Parcelles, et que les populations vivent mieux, je n’hésiterai pas”, a confié le lutteur.
Modou Lo a également défendu la diversité d’opinion politique. “Je pense qu’en matière de politique, tout le monde a le droit d’avoir son opinion, de la partager, de discuter de cette opinion, parce que personne ne peut tout savoir sur tout. J’estime que j’ai droit à cette parole-là, mais pas forcément en m’engageant ou en m’affiliant auprès d’un parti politique ou en demandant de soutenir tel ou tel homme politique. Je n’ai pas encore cette posture-là, mais je ne me priverai pas de donner mon avis sur les affaires de la cité”, dit-il.
A noter cependant que Modou Lô avait soutenu le candidat Amadou Ba lors de la Présidentielle de 2024, participant notamment à une caravane aux Parcelles Assainies.







































