Lutte contre la délinquance et la criminalité : 78 individus interpellés à Mbour.

Opération supervisée par le nouveau commissaire central de Mbour, Bara Niang, a permis d’interpeller 78 individus.

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, la police a effectué une vaste opération de sécurisation sur la Petite-côte. Les éléments du commissariat central de Mbour, ceux du commissariat urbain de Saly et leurs collègues du poste de Police de Diamaguène 2, ont secoué le milieu criminogène dans la nuit du mercredi au jeudi de 20h à 5h du matin.

Lors de cette opération, 78 individus  ont été interpellés, dont 1 pour détention de chanvre indien, 5 pour détention de produits cellulosiques, 3 pour nécessité d’enquête, 1 pour vol de téléphone portable, 9 pour ivresse publique et manifeste, 59 pour vérification d’identité selon des sources de Seneweb.

Le policier en chef de Mbour, Bara Niang et ses secondaires dont le nouveau commissaire de Saly, Bakary Malouine Faye et  le Lieutenant Moussa Faye, chef du poste de Diamaguène 2, ont immobilisé 15 motos pour diverses infractions routières. 24 pièces afférentes à la conduite […]  ont été saisies au cours de cette opération de sécurisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE