Selon la société de distribution d’eau qui parle de «fake news», la situation est revenue à la normale, depuis avant-hier lundi et que le liquide précieux coule normalement.
«La Sen’Eau apporte un démenti sur ces ‘fakes news’ et rassure les populations de la commune de Saint-Louis que depuis lundi 17 mai 2021 à 21 h 20 mn, les installations de pompage de la prise d’eau de Bango ont été remises à 100 % de leur capacité de fonctionnement», indique le communiqué de la société de distribution d’eau.
Pour rappel, les populations de la commune de Saint-Louis ont été confrontées, le week-end dernier, à une grave pénurie d’eau causée par une panne des installations de la prise d’eau de Bango. Un fâcheux désagrément qui avait poussé les populations, déboussolées, à se ruer vers le fleuve pour se ravitailler en eau.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































