Ziguinchor : un « jakartaman » et son client sont morts lors d’un accident

    Ziguinchor

    Texte alternatif de la bannière

    Un terrible accident est survenu dans la zone sud du pays, plus précisémment dans le village de Kolomba situé sur l’axe Ziguinchor – Bignona. Le conducteur de moto « jakarta » et son client sont morts sur le coup.

    Alors qu’on n’a pas fini de parler de celui survenu il y a quelques jours où un véhicule des sapeurs pompiers a fait un accident lors d’une intervention, voilà qu’un autre vient de s’ajouter à ce drame.

    Ce mardi matin au village de Kolomba sur l’axe Ziguinchor-Bignona, un terrible accident s’est produit. Le conducteur de moto « jakarta » et son client sont morts sur le coup.  

    C’est une voiture de type 7 places immatriculée Zg 3137 en provenance de Ziguinchor qui a violemment heurté un moto taxi Jakarta qui tentait de faire un demi tour sur la route sans pour autant regarder dans son rétroviseur. Malheureusement, le conducteur de la moto et son passager sont morts sur le coup.  

    Selon les chiffres en notre possession, sur 100 interventions des sapeurs pompiers de Ziguinchor, les 60 sont causées par ces motos taxis « Jakarta ».  

    Laisser un commentaire