Cristiano Ronaldo : le surprenant projet implanté au coeur de Madrid

    Cristiano Ronaldo

    Texte alternatif de la bannière

    Cristiano Ronaldo était de retour à Madrid ce lundi 18 mars. Cependant, l’attaquant portugais n’y était pas pour parler de football… mais pour affaires ! En effet, le chéri de Georgina Rodriguez vient de lancer son nouveau projet… plutôt surprenant !

    Cristiano Ronaldo aime se lancer des défis. Ainsi, l’été dernier, il n’hésitait pas à quitter le Real Madrid afin de rejoindre la Juventus de Turin. Un choix qui en a surpris plus d’un. Et pourtant, le footballeur portugais semble être plutôt imprévisible. Preuve en est avec son dernier projet qui pourrait, là encore, en étonner plus d’un.

    En effet, accompagné de sa chérie, la ravissante Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo était de retour à Madrid ce lundi 18 mars. L’occasion de saluer ses anciens coéquipiers du club madrilène ? Pas vraiment. Le quintuple ballon d’or était en déplacement pour affaires. En effet, l’attaquant de la Juventus a inauguré sa première clinique… d’implants capillaires ! Baptisée Insparya, cette clinique de 2500 m2 se trouve en plein coeur de la capitale espagnole.

    Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de partager cet événement avec ses abonnés sur Instagram. Le footballeur a ainsi indiqué :

    Laisser un commentaire