Tudder, une application pour les vaches

    Tudder, une application pour les vaches

    Tudder : L’application de rencontres… pour les vaches !

    Beaucoup de personnes utilisent Tinder de façon régulière. Un succès qui a inspiré une déclinaison très particulière au Royaume-Uni : Tudder.

    Tudder, une application pour les vaches

    Tudder, c’est donc l’application qui fait un tabac en ce moment… mais pourtant, nombreux sont ceux qui ne l’installeront jamais sur leur smartphone. Concrètement, elle est utilisée par… les fermiers britanniques, qui cherchent l’âme sœur pour leurs vaches. Lancée par l’entreprise agricole Hectare, elle permet de créer un profil pour les vaches avec leur âge, leur poids et le nom de leur heureux proprio.

    Comme sur Tinder, il faut swiper à droit ou à gauche pour dire non. Un petit « meuh » récompense ensuite les utilisateurs.

    Les rencontres made in Tudder ne se passent pas au cinéma, dans un café ou devant un mojito. Non, c’est ensuite du registre de la négociation entre les deux propriétaires. Et puisque la discrimination semble autorisée, vous pouvez même filtrer par rapport à la race ou si vous souhaitez un animal bio.

    Loin d’être une blague, le site a déjà levé plus de 3 millions d’euros d’investissements. Même les vaches ont le droit à l’amour…

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Open Modal