Transfert: Le PSG relance la piste Alexis Sanchez!

0

Alors qu’il avait fait de Kylian Mbappé sa priorité, le Paris Saint-Germain, toujours à la recherche d’un grand nom en attaque, a décidé de réactiver la piste menant à Alexis Sanchez .Avec un bon coup à jouer, Arsenal ne souhaitant pas céder son joueur à un autre club anglais et le Bayern Munichs’étant retiré de la course.

« Je veux jouer la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas ma décision. Je dois attendre ce que va faire Arsenal » Face à la presse Chilienne, Alexis Sanchez (28ans)n’a pas caché son désire de quitter Arsenal, pas qualifié pour la prochaine Ligue des  Champions, à l’occasion de ce mercato estival.

A un an du terme de son contrat, l’attaquant Chilien n’a toujours pas prolongé et un départ semble inéluctable désormais. Si Manchester City avait sa priorité , l’ancien Barcelonais se heurte aujourd’hui au refus des Gunners de le laisser partir ver un autre club anglais. Il y’avait quelques semaines encore , le Bayern Munich  était également sur les rangs. Mais le club bavarois a abandonné cette piste après avoir obtenu le renfort du  Colombien James Rodriguez.

LE  CHILIEN VEUT 300000 euros par semaines.

Reste donc …le  Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale avait fait de Kylian Mbappé sa priorité tout le monde le sait. Mais l’AS Monaco ne souhaite pas céder son joyau à son grand rival en Ligue 1 et le nouveau prodige du football Français  pense plutôt à effectuer une nouvelle saison sur le Rocher avant de quitter la principauté en 2018 après la Coupe du Monde.

Le PSG a donc décidé de réactiver la piste à Alexis Sanchez affirme l’Équipe ce mardi.Toujours à la recherche d’un renfort de poids en attaque, la vice-Champions de France sait qu’il a désormais la voie dégagé pour mettre la main sur le Chilien. Même si les prétentions salariales de l’ attaquant, la presse anglaise évoque 300000euros par semaines, soit 15 millions euros par an, promette de longue négociations, Alexis Sanchez ne sera pas Parisien avant plusieurs semaines. Mais l’espoir qu’il le soit cet été grandit à présent.

Laisser un commentaire