La gendarmerie nationale est plus que jamais déterminée à lutter contre le trafic de stupéfiants. C’est ainsi que les éléments de la brigade de recherches de Faidherbe ont démantelé un réseau de trafiquants aux alentours du port de Dakar, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
L’opération a permis d’interpeller trois dealers avec 124 képas de Kusch, une nouvelle drogue qui fait des ravages dans certains pays de la sous-région.
“La brigade de recherches de Dakar a interpellé le 3 janvier 2025, trois individus impliqués dans un réseau de trafic de drogue appelée “kushan” suite à une longue surveillance d’un réseau de trafiquants qui évoluait aux alentours de l’embarcadère du port de Dakar. Les délinquants ont été interpellés alors qu’ils s’activaient pour écouler cent vingt-quatre « képas » de drogue dite « Kusch » vendue à cinq mille francs CFA l’unité et du chanvre indien réparties dans trois sachets”, renseigne le porte-parole de la gendarmerie nationale.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































