La Douane sénégalaise vient de taper fort à Kidira dans la région de Tambacounda avec une importante saisie de 1137,6kg de cocaine estimée à 90 milliards de francs CFA selon le communiqué de la Division de la Communication et des Relations Publiques (DCRP).Par ailleurs, récemment dans le mois de mars; les unités douanières ont intercetpté à Keur-Ayib des tranfiquants avec 11kg de cocaine et 200g de cannabis puis à Koumpentoum avec 94kg de cocaine.
Toujours dans leur communiqué, la douane se dit plus que jamais dététerminée pour faire face aux trafiquants de drogue. ‘‘Les unites douanières du Sud-est restent mobilisées pour faire face au trafic illicite avec determination conformement aux orientations données par le Directeur General lors de sa recente tournée dans cette region douaniere”, renseigne t-elle.
Toujours dans leur communiqué, la douane se dit plus que jamais dététerminée pour faire face aux trafiquants de drogue. ‘‘Les unites douanieres du Sud-est restent mobilisées pour faire face au trafic illicite avec determination conformement aux orientations données par le Directeur General lors de sa recente tournée dans cette region douaniere”, renseigne t-elle.