Thione Seck craque : ‘’Je veux être jugé, je suis fatigué’’

Le procès en appel de Thione Seck et Ablaye Djiné a été encore renvoyé jusqu’au 30 décembre prochain, à la demande de Me Aliou Cissé, nouvellement constitué pour la défense du chanteur.

Pour Thione Seck, c’en est trop. Le père de Wally Seck demande à être jugé, car il est fatigué des va-et-vient, informe Igfm. ‘’Je suis fatigué des va-et-vient.  Je veux en finir avec cette affaire, une bonne fois pour toutes. Il y a tellement de pression sur moi’’, lance le leader du Raam Daan. En réponse à sa demande, le juge lui rétorque que ce sont ses avocats à lui qui ont demandé le renvoi pour mieux préparer sa défense.

Rappelons que Thione Seck et son acolyte sont poursuivis pour détention de signe monétaire, blanchiment d’argent, association de malfaiteurs et escroquerie. Ils avaient été inculpés le 2 juin 2015 puis le chanteur avait été libéré au bout de 8 mois de détention.

PARTAGER
Article précédentPrésidence Revaas : Les ouvriers montent au créneau
Article suivantFUSION DE L’APRODEL DANS L’APR : Mimi lance un message aux hommes politiques
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

LAISSER UN COMMENTAIRE