Sadio Mané a envoyé un message à son coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah, après avoir aidé le Sénégal à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 aux dépens de l’Égypte.
Mané chanceux
Le numéro 10 des Reds a marqué le penalty victorieux lors de la séance de tirs au but mardi soir pour envoyer les Lions de la Teranga au Qatar 2022.
L’attaquant sénégalais de Liverpool a admis qu’il avait été plus chanceux que son coéquipier des Reds pour sortir victorieux les deux fois.
« J’ai gagné deux fois et il a perdu deux fois, j’ai été plus chanceux de sortir vainqueur », a déclaré l’international sénégalais de 29 ans à ONTime Sports.
Un match difficile
« Je suis très fier que nous ayons gagné la Coupe d’Afrique des Nations et que nous soyons maintenant qualifiés pour la Coupe du monde, c’est un rêve que j’avais ».
« Je crois que c’était un match difficile pour les deux équipes. Nos supporters nous ont poussés à gagner et nous n’avons cessé de nous battre. Nous savions que le match ne serait pas facile mais nous avons insisté pour marquer. »
Salah et Mané seront de nouveau dans le même camp samedi midi, lorsque Liverpool reprendra sa quête d’un quadruplé sans précédent à domicile contre Watford.