Selena Gomez et Justin Bieber amis ? La famille de la chanteuse en colère

Selena Gomez et Justin Bieber ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Dernier rendez-vous en date ? Un petit-déjeuner dimanche matin. TMZ a dévoilé les photos en exclusivité. La famille de la chanteuse serait contre leurs retrouvailles.

Pendant plusieurs années, Selena Gomez et Justin Bieber ont énormément fait parler à cause de leur relation amoureuse. Si de nombreux fans étaient aux anges quand les deux jeunes stars ont dévoilé être en couple, ils ont vite déchanté lors de leur séparation. Depuis, certains espèrent un retour de flammes.

Pourtant, Selena Gomez et Justin Bieber ont chacun de leur côté refait leur vie. La chanteuse, qui a subi une transplantation il y a peu de temps, est actuellement en couple avec The Weeknd. Les deux tourtereaux fileraient le parfait amour et n’hésitent jamais à se montrer très complices sur les tapis rouges. De son côté, Justin Bieber aurait enchaîné les relations sans pour autant s’afficher réellement en couple.
La famille de Selena Gomez contre leurs retrouvailles
Si The Weeknd est actuellement en tournée, Selena Gomez est de son côté en pleine promotion de ses nouveaux titres. Elle a d’ailleurs dévoilé le titre Wolves, il y a quelques jours. La jeune femme a été aperçue avec son ex Justin Bieber. C’est TMZ qui a dévoilé en exclusivité une photo de leur rendez-vous.

Les ex auraient pris le petit-déjeuner ensemble. Ils ont également été aperçus aux portes de leur demeure en commun, qu’ils n’ont pas encore vendu. Alors se sont-ils retrouvés pour le business ou simplement en amis ?
De son côté, la famille de Selena Gomez verrait d’un mauvais œil ces retrouvailles. En effet, un membre de la famille de la chanteuse aurait confié à TMZ : “Justin est une mauvaise personne et ne sera jamais accepté par nous. Tant qu’elle lui parle d’une manière ou d’une autre, c’est un manque de respect envers son entourage et envers elle-même”. Des propos très durs concernant le chanteur canadien. Il faut savoir que la famille de Selena Gomez estime que Justin Bieber est la cause de la dépression de la chanteuse… Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE