Touba veut que Wade et Macky se retrouvent pour l’intérêt de la Nation

Touba veut que Wade et Macky se retrouvent

Touba bénit les retrouvailles Me Abdoulaye Wade-Macky Sall. La révélation est du porte parole de la communauté mouride, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre dans le journal l’Obs. Le Khalife général des mourides invite ainsi Me Abdoulaye Wade et le président Macky Sall à fumer le calumet de la paix pour «l’intérêt supérieur de la Nation».

«Que ce soit le président Abdoulaye Wade ou le président Macky Sall, chacun entretient des rapports particuliers avec Touba. (…) En tant que porte-parole de la grande famille mouride, je ne peux que prier, du fond du cœur, pour leurs retrouvailles», confie Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre.

 
Selon la voix de Touba, « cette paix qui n’a pas de prix» reste aussi la préoccupation du Khalife général des mourides.«Serigne Sidy Mokhtar Mbacké a, à chaque occasion, insisté sur des retrouvailles entre Me Wade et le président Sall», soutient-il.

 

Mieux, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, soutient être témoin du jour où le Khalife général des mourides a invité «Me Wade à œuvrer dans le sens de retrouver Macky Sall, comme d’ailleurs, il l’a fait aussi avec le président Sall».

LAISSER UN COMMENTAIRE