Impliqué dans le but décisif des Reds contre Tottenham, Sadio Mané ajoute une nouvelle victoire à sa série record à Anfield. Mais avant ce derby contre les Spurs, le Sénégalais a rencontré Florent Sinama-Pongolle à Melwood. Le consultant de Canal+ a diffusé ce dimanche soir, un entretien exclusif dans l’émission King of the day.
Sadio Mané a parlé de ses beaux buts inscrits avec Liverpool, de sa dispute avec Salah, d’El Hadji Diouf et surtout de Roberto Firmino, qu’il considère comme l’un des meilleurs au monde.
«Pour moi, c’est l’un des meilleurs au monde. Je n’ai jamais vu un attaquant comme lui dans ma carrière. C’est un attaquant et c’est lui qui se sacrifie le plus dans l’équipe. Il est tout souriant. Il ne parle pas mais donne tout sur le terrain. », a-t-il dit.
Pour Sadio Mané, c’est son compatriote El Hadji Diouf qui lui a donné envie de faire carrière en football. « J’étais encore au village quand El Hadji jouait à Liverpool. Honnêtement, je l’aime et c’est mon idole. C’est lui qui m’a donné envie de devenir footballeur professionnel », a-t-il ajouté.