Rts : Lucky Patrick Mendy, qualifié de maitre-chanteur

Rts : Lucky Patrick Mendy, qualifié de maitre-chanteur

Le syndicaliste, Lucky Patrick Mendy de la Rts n’est pas en odeur de sainteté avec le Directeur général de la boîte, Racine Talla. Ainsi, une source, joignant Leral, accuse Lucky Patrick Mendy d’être un maître chanteur. Ce dernier, étant dans son art s’est appui sur le secrétaire général du syndicat de la Rts et de 2 autres membres du Sympics pour diaboliser, le Directeur général, Racine Talla. 

L’agent Luck Patrick Mendy se livre à une guerre sans merci, avec le Directeur général de la Rts et le Directeur des Ressources humaines, Alioune Thiam. Ce faisant, il a engagé une bataille juridique perdue, avant de s’orienter vers la presse pour diaboliser et calomnier. 

Loin de s’attendre à une réplique salée, il déroulait avec tranquillité. Mais, cette fois, c’est la partie adverse qui entre en action pour accuser Lucky Patrick Mendy de « manipulateur » et de maitre-chanteur jusqu’aux bouts de ses ongles. L’ex-syndicaliste, dénonce-t-on, a mis ses problèmes personnels en première ligne pour atteindre ses objectifs. Et, les agents de la boîte, très alertés de ses œuvres, ne se sont pas mobilisés pour assister à l’AG du mercredi 20 novembre. 

Laisser un commentaire